Centre d'éducation et de comportementalisme canin

Formation aux métiers du chien

Centre d'éducation et de comportementalisme canin

Centre d'éducateur caninNotre centre de formation est ouvert aux particuliers qui veulent approcher la relation homme-chien de manière plus spécifique, plus pointue, plus ajustée par rapport à ce qui se fait d'habitude en club.

Nous avons d'ailleurs un certain nombre d'étudiants qui suivent la formation complète, non pas pour en faire leur profession, mais pour obtenir une connaissance très aboutie du chien.

Notre centre de formation comporte un centre d'éducation et de comportementalisme à usage des clients.

Nous travaillons les problématiques de manière efficace et ludique.
L'expérience de 35 années d'éducation et de comportementalisme au service du chien est transmise à nos étudiants, mais également au service du grand publique.
Un peu comme dans un hôpital universitaire, les étudiants assistent aux séances, mais pour le client qui le souhaite un cabinet privé est mis à sa disposition.

  • Choix et sélection d'un chiot
  • École du chiot
  • Séance individuelle
  • Séance collective
  • Séance à domicile
  • Pension éducation


Semaine d'initiation au comportementalisme canin

26/07/2021 au 30/07/2021  Formation

20180704_semaine_formation_initiation_comportementalisme_canin.jpgCette formation courte d’une semaine s’adresse aux futurs praticiens en éducation et comportementalisme canin ainsi qu’à toute personne qui veut mieux connaître son propre chien ou augmenter sa compréhension et sa connaissance des chiens, en général.

En tant que démarche personnelle, cette semaine d’initiation peut se suffire à elle-même.

Ce qui, évidemment, ne peut être le cas de celui ou celle qui veut en faire son métier. Un perfectionnement peut être envisagé à travers d’autres modalités de formation (voir les différentes offres que nous vous proposons)

10h00 à 16h00
 26/07/2021 au 30/07/2021

Crédit - Texte : Michel Koscielniak & Aude Klein - Réalisation et création: Jérémie Koscielniak Admin.